christine degoy
Peintre, dessinatrice et sculptrice, Christine Degoy travaille ses œuvres de manière intuitive, entrant dans le sacré, l'énergie abstraite, les vibrations des couleurs et les liens entre le monde physique, l’âme, et les autres réalités.
“Figures”, de 2008 à 2014, représente ses recherches initiales sur la part transcendante de chacun.
“Énergies”, de 2011 à 2016, matérialise les énergies émotionnelles .
“L’homme/monde”, sa dernière collection, ajoute un pont conceptuel entre le sacré et la matière, pour montrer la vraie place de chaque humain, totalement, holographiquement, fractalement, simultanément intriqué avec le monde entier.
Formée à l'ENS Olivier de Serres, Christine Degoy a été exposée à Paris, Milan, St Tropez, Perpignan.
Photos haute résolution :
Liens :
médéric degoy
Poète, photographe, musicien, réalisateur, Médéric Degoy transcrit par différents moyens d’expression ses jalons personnels d’illumination. Ses œuvres expriment les transcendances, les verticalités de l'âme.
“Des passés composés”, premier jalon sous forme de poésie épique en alexandrins, exprime sa vision sur les symbioses qui forment l’humain d'aujourd'hui et ce qu’il pourrait en advenir, demain, et pose les différents niveaux de conscience dans lesquels il évolue. Il fait actuellement l’objet d’une adaptation en roman graphique avec Christine Degoy.
“Les heures de cendres”, second jalon sous forme de recueil poétique, traite de la place de l’ego.
“Des résidus d'âmes”, troisième jalon sous forme de travail de photographie abstraite, montre la réalité cachée derrière la matérialité apparente du monde.
“En réalité”, quatrième jalon sous forme de long-métrage, est un documentaire sur la nature des réalités dans lesquelles nous évoluons.
Formé à l'ENS Louis Lumière, Médéric Degoy termine actuellement son premier long-métrage.
Photos haute résolution :
Liens :